À la remise annuelle des prix et bourses de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, trois membres de la Faculté de médecine de l’UdeM se sont distinguées.
L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) reconnaît annuellement l’excellence du travail de ses membres. Trois membres de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal se sont distinguées par une réalisation inspirante, un engagement hors du commun dans la communauté ou encore un parcours professionnel remarquable.
Prix Cardozo-Coderre
Finissante en orthophonie de l’École d’orthophonie et d’audiologie de la Faculté de médecine, Camille d’Anjou a été récompensée pour son engagement dans divers projets d’orthophonie.
Finissante en audiologie de l’École d’orthophonie et d’audiologie, Karina Moïn-Darbari a remporté ce prix pour son bénévolat dans divers organismes.
Bourse du partenariat de recherche OOAQ-REPAR
Brigitte Stanké, professeure agrégée à l’École d’orthophonie et d’audiologie, a reçu cette bourse de concert avec les orthophonistes Évelyne Moreau et Marie-Laure Filion pour le projet Standardisation et validation d’un test de dépistage précoce à mesures multiples.
[button]Lire la version intégrale sur UdeMnouvelles[/button]