Spécialiste du cancer de la thyroïde, Andrée Boucher a reçu le prix Ian Hart pour sa contribution exceptionnelle à l’éducation médicale tout au long de sa carrière universitaire.
Endocrinologue, spécialiste du cancer de la thyroïde et professeure au Département de médecine de l’Université de Montréal, Andrée Boucher remporte le prestigieux prix Ian Hart 2018, décerné par l’Association canadienne pour l’éducation médicale. Ce prix reconnaît le travail de professeurs chevronnés qui ont fait une contribution exceptionnelle à l’éducation médicale tout au long de leur carrière universitaire. Il lui sera remis à la Conférence canadienne sur l’éducation médicale, qui se tiendra à Halifax le 28 avril.
La Dre Boucher est chercheuse clinicienne et directrice médicale de l’Équipe interprofessionnelle du cancer de la thyroïde du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Elle est reconnue par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec comme ressource de référence suprarégionale, exerçant selon de hauts standards de qualité.